Les étapes d'installation de l'alarme DAEWOO

1. Déballez vos produits, et installez-les sur une table pour configurer votre alarme (ne les installez pas au mur avant de les installer sur l'application)

2. Téléchargez l'application Daewoo Home Connect  sur votre téléphone

Veuillez vous rendre sur le store de votre téléphone, et télécharger l'application gratuite DAEWOO HOME CONNECT

3. Créez-vous un compte sur l'application

4. Vérifiez les paramètres de votre box internet

• Votre téléphone doit être connecté à un Wifi 2.4Ghz. Si besoin, désactivez le Wifi 5Ghz sur l’administration de votre box et réactivez le une fois l’installation terminée. Vous avez la possibilité de dissocier vos deux réseaux (2,4ghz et 5ghz) avec des noms différents. Si vous optez pour cette méthode, connectez votre téléphone au réseau 2,4 Ghz.

• Votre mot de passe wifi doit être inférieur à 20 caractères.

• Le niveau de sécurité du mot de passe Wifi doit être WPA/WPA2 au minimum.Pour accéder aux paramètres de votre box, vous devez vous référer au manuel de votre box fourni par l'opérateur.Voici quelques informations correspondantes aux 4 opérateurs : 

1 . ORANGE

Livebox 4

Livebox 5

2 . FREE

3 . Bouygues Telecom

4 . SFR

5. Installez votre alarme sur l'application

Récapitulatif de l'installation de la centrale:
1. Branchez et allumez la centrale
2. Allez sur l'application Daewoo Home Connect
3. Appuyez sur 123456 puis sur la touche WIFI de la centrale
4. Suivez les étapes de l'application

6. Installez vos accessoires sur l'application

Récapitulatif de l'installation de vos accessoires : 
1. Sur votre page d'accueil, cliquez sur votre alarme
2. Cliquez sur l'onglet "Accessoires"
3. Appuyez sur +
4. Déclenchez votre accessoire
5. Renommez votre accessoire

7. Configurez votre alarme

Page principale de l'alarme : Vérifiez le statut de votre alarme ainsi que son niveau de batterie. Armez et désarmez votre alarme.

Armement/Désarmement automatisé: définissez des heures auxquelles votre alarme va s'armer et se désarmer toute seule.
Temporisation: définissez un délai de sortie et d'entrée (configurez de même vos accessoires en mode délai)

Ne sert que si vous avez inséré une carte SIM dans votre centrale. Définissez les contacts d'urgence.
Note: Lorsque vous insérez votre carte SIM, insérez-la lorsque votre centrale est éteinte. De plus, si celle-ci a un code PIN, veuillez le retirer.

Gérez ici vos sirènes.
Sirène intégrée: sirène de la centrale
Sirène sans fil : sirènes extérieures WOS501, WOS501S & intérieure WIS501

8. Comment paramétrer un délai d'entrée et un délai de sortie?

1. Définissez un délai d'armement et d'alarme retardée dans les paramètres de votre alarme

2. Dans les paramètres de vos accessoires (ceux situés vers votre porte d'entrée), sélectionnez le Mode délai

9. Comment paramétrer le mode maison?

Le mode maison permet de désactiver certains accessoires tout en gardant actifs d'autres accessoires. Ce mode vous permet de ne pas déclencher votre alarme lorsque vous êtes chez vous tout en restant protégé.

1. Dans les paramètres de vos accessoires (ceux que vous souhaitez désactiver en mode maison), sélectionnez Mode maison

2. Sur la page principale, appuyez sur Mode Maison

10. J'ai une caméra de surveillance, je souhaite activer sa détection de mouvement seulement lorsque mon alarme est armée, comment faire ?

Vous devez créer les deux scénarios suivants. Pour créer un scénario, veuillez cliquer sur l'onglet Scénarios (procédure dans la vidéo ci-dessous)

VIDEO

1er scénario : Lorsque le système d'alarme est armé alors la détection de mouvement de la caméra est sur ON

2ème scénario : Lorsque le système d'alarme est désarmé alors la détection de mouvement de la caméra est sur OFF

11. Comment effectuer un reset sur sa centrale d'alarme  : 

Pour effectuer un reset sur votre centrale d’alarme il suffit de suivre les étapes suivantes :
Appuyez  sur les touches suivant à la suite :

- 1 ,2 ,3, 4, 5, 6 puis ENTRÉE
Puis

- Étoile + 0, 0, 0, 0 + étoile + étoile 

Voir la video ci -dessous :

12 . Comment réinitialiser mon code admin sur ma centrale d'alarme ? 

Pour effectuer une réinitialisation du code admin il suffit de suivre les étapes suivantes :

- 1 ,2 ,3, 4, 5, 6 puis ENTRÉE 

Retourner l’appareil Désactiver l’alarme avec le bouton ON/OFF puis réactivez la, appuyer ensuite 10 fois sur le bouton en haut à l'arrière de l’appareil.
Sur la partie avant de l’appareil réitérer l'opération initial soit

- 1 ,2 ,3, 4, 5, 6 puis ENTRÉE et voila votre code admin est réinitialisé. 

Si vous avez modifié le code administrateur, indiquez le nouveau code

Voir la vidéo ci - dessous :