Livraison & Retour

Daewoo Security vous offre la livraison de vos commandes (France Métropolitaine et Belgique) à partir de 50€ d'achat. 

Livraison

Vos commandes sont préparées et expédiées dans une grande majorité des cas dans les 24h pour les commandes passées avant midi (hors samedi, dimanche et jours fériés) après réception et validation de votre paiement. Vos commandes sont expédiées via le transporteur que vous choisirez : DPD, Colissimo, Chronopost ou Chronopost Points Relai ( Shop 2 Shop ). Vous recevrez ensuite un email vous confirmant le numéro de suivi. Vous pourrez également recevoir un SMS vous permettant d'organiser votre livraison à votre convenance. Dans le cas d'une livraison en express pour le lendemain ( hors samedi ), la limite de départ des commandes le jour meme reste la même, à savoir que la commande doit être passée et validée sur notre site avant midi. ( Exemple, une commande passée à 15h le lundi avec l'option Livraison Express pour le lendemain sera livrée le mercredi. Une fois que le colis a été expédié, aucun remboursement de l'option Livraison express ne peut intervenir.

Pays / ZonesTransporteursFrais
France Métropolitaine DPD, Colissimo, Chronopost, Point RelaiOfferte à partir de 50€ (sauf Chronopost)
Pays Outre MerColissimoMontant établi lors du paiement
Europe (sauf UK & Suisse)Chronopost, DPDMontant établi lors du paiement
Autres paysColissimoSur devis

Rétractation

Dans le cadre des conditions prévues par les articles L221-18 et suivant le code de la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez suivre les étapes suivantes: 

Etape 1 : Demande de retour
Faites-nous savoir votre volonté de rétractation en contactant notre service client par email à l'adresse : contact@daewoo-security.fr. Nous vous communiquerons les instructions de retour ainsi que l'adresse de retour.

Etape 2 : Expédition du produit 
Faites-nous parvenir votre produit dans un délai de 14 jours à compter de la confirmation de rétraction à l'adresse qui vous sera communiquée par notre service client. Le produit doit nous être retourné obligatoirement intact, non abîmé dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge ( Transport contre signature ).

Etape 3 : Inspection du produit
Dès réception de votre retour, notre service technique procèdera à l'inspection de votre produit afin de vous confirmer s'il est bien conforme à nos conditions de retour. En cas de rétractation, nous vous rembourserons le montant de votre commande à l'exclusion des frais de livraison. 

Veuillez noter que : 

- Toute réclamation effectuée hors de ce délai ne sera pas acceptée.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Les articles retournés abîmés, sales ou incomplets seront considérés comme non échangeables/remboursables.
- Les éléments manquants ou abîmés feront l'objet d'une décote qui sera déduite du remboursement final. La décote s'applique comme suivant : 
Produit principal renvoyé en état invendable : -50% / Emballage d'origine manquant : -20% / Notice d'utilisation manquante : -10% / Accessoire manquant (kit de fixation,..) : -10% par accessoire manquant.

Une fois les produits reçus, nous effectuerons le remboursement dans les 14 jours en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. 

Le droit de rétractation ne peut être exercé, dans les cas prévus par l'article L221-28 du Code de la consommation pour : Les produits descellés / Les ventes conclues en Boutique / Les achats faits par les professionnels.

Garantie

Lorsque vous rencontrez un problème avec l'installation ou la configuration de votre produit, veuillez contacter l'assistance technique par mail à l'adresse mail suivante : support@daewoo-security.fr

Les produits sont garantis pendant une durée de 2 ans à compter de la date de livraison (hors produits Destockage, 1 an), sauf pour des conditions particulières.
Exclusions : Dommages d'origine externe / Dommages consécutifs à une utilisation non conforme des produits / Dommages consécutifs à une modification ou transformation des produits.
La garantie commerciale est limitée au libre choix de notre société, à la réparation, au remplacement (par un produit identique ou supérieur), à un avoir ou à un remboursement en valeur des produits reconnus défectueux en tenant compte de l'usage qui en a été fait. 
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.