COMMANDE

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service en indiquant votre nom, la date et le montant de la commande.

Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, il est alors possible d'annuler ou de modifier votre commande. Contactez-nous à l'adresse mail contact@daewoo-security.fr
Si votre commande a été expédiée, il n'est alors plus possible de la modifier. Si vous souhaitez l'annuler il vous sera possible de nous la retourner après réception. Celle-ci fera alors l'objet d'un remboursement dans les 14 jours. Les frais de retour seront alors à votre charge.

Quand ma commande va t-elle être expédiée ?
Pour les produits en stock, si vous passez commande avant 14 heures, elle sera traitée le jour même. 
Néanmoins, même si nous faisons le maximum pour traiter votre commande au plus vite, en cas de hausse d’activité ou en cas de force majeur (conditions climatiques défavorables, conditions sanitaires…), le temps de traitement et d’expédition de votre commande peut exceptionnellement être allongé. 
Si nous sommes en rupture sur un produit, nous vous contacterons pour vous donner les délais d'expédition.

Que faire en cas de problème sur la commande ?
Si vous avez le moindre problème sur votre commande (colis perdu, article défectueux, article manquants,…) veuillez nous contacter à l’adresse contact@daewoo-security.fr ou via le formulaire de contact et nous vous proposerons très rapidement une solution. 

LIVRAISON ET RETOUR

Comment suivre la livraison de sa commande ?
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra de suivi en temps réel votre commande.

Dans quel cas acceptez-vous les retours ?
Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.
Les frais de retour sont à votre charge.

Comment effectuer mon retour ?
Dans un premier temps, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email contact@daewoo-security ou via notre formulaire de contact afin de voir si nous pouvons résoudre votre problème.

Si toutefois vous souhaitez nous retourner un produit, voici la démarche :
1) Placer le(s) produit(s) dans un carton d’emballage, en y incluant une feuille avec votre nom / coordonnées / motif du retour
2) Envoyez les produits à l’adresse suivante :

LIZ INVEST
6 RUE LEON MORANE
33700 MERIGNAC

GARANTIE

Nos produits sont garantis contre toute défaillance résultant d’un vice de fabrication ou de matériaux. Cette garantie est d’une durée de 2 ans à compter de la date d’achat. Vous pouvez acheter l'extension de garantie, dans lequel cas la garantie sera de 3 ans.

Si vous avez un problème avec votre produit, veuillez nous contacter par mail à l'adresse contat@daewoo-security.fr ou via le formulaire de contact.

Cette garantie NE COUVRE PAS :
- Les vices ou les dommages résultant d’une mauvaise installation, d’une utilisation incorrecte, ou de l’usure normale du produit.
- L’utilisation avec des accessoires non autorisés.
- La connexion de l'appareil à un mauvais courant et tension.
- Casse 
- Toutes autres conditions au-delà de notre contrôle.

LA MARQUE DAEWOO NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES LIÉS À L'UTILISATION DE CE PRODUIT.