Daewoo Security - 05/11/2020

Quelle alarme choisir si vous avez des animaux de compagnie ?

Ill existe de nombreuses solutions qui s'offrent à vous pour équiper votre maison si vous êtes entouré d'animaux de compagnie. Nous allons donc essayer de vous guider sur cet achat important, qui n'est pas un simple achat.

Vos animaux de compagnie ne sont pas un problème 

Il est bon de savoir que votre alarme peut retentir à tout moment si votre animal de compagnie remue trop la queue, les prestataires du domaine de sécurité l'ont bien compris et pour cela qu’ils ont mis en place des équipements dit Pet Immune qui sont adaptés pour cohabiter avec vos animaux. Fini les fausses alertes !

Pour quel type d'animaux ?

Évidemment chaque animal de compagnie est différent, suivant la taille et le poids de votre animal, les récepteurs devront être placés à différents endroits. Si vous êtes accompagné de ces petite boules de poil tout mignonne que sont les chats, vous vous doutez bien qu’il ne mettra pas longtemps à se positionner devant votre détecteur de mouvement si celui-ci est facilement accessible, tout le secret réside donc dans le choix de l’emplacement de ces accessoire pour éviter de créer de fausses alerte. 

Détecteurs de mouvement pet immune mais pas seulement

 Et oui la surveillance et les animaux sont bien compatible si c'était la question que vous vous posiez, tout comme pour nous les sociétés de caméra de vidéosurveillance ont aussi pensé à nos animaux, pour ce qui est de la cohabitation évidemment mais pas que Au-delà des détecteurs de mouvement, certaines sociétés de sécurité sont allées encore plus loin en proposant des distributeurs de croquettes connectés + caméra , et oui en plus de s’occuper de nourrir votre animal en votre absence par exemple certains sont aussi doté d’une caméra intégrée vous permettant de surveiller votre animal. Si vous souhaitez communiquer avec lui c’est aussi possible grâce au système audio bidirectionnel.

Et pour mon chien ?

Pour laisser circuler votre chien en toute liberté dans votre habitation on vous conseillera par ailleurs de vous diriger vers un système d’armement partiel qui à pour but de laisser actif les capteurs d’ouverture et de choc tout en neutralisant temporairement les détecteurs de mouvements.