SAV RETOURS

EFFECTUER UN RETOUR EN TOUTE SIMPLICITÉ AVEC DAEWOO SECURITY

ÉTAPE 1

Dans un premier temps, merci de télécharger la fiche information de notre SAV.

Document SAV

ÉTAPE 2 

Veuillez remplir entièrement le document précédemment téléchargé. 
Précisez l'objet de votre renvoie et les produits concernés.
Si ce document n'est pas correctement rempli, nous rejetterons toute responsabilité en cas de perte ou de dommages sur votre colis.

Exemple :

  • PRODUIT : Caméra de surveillance intérieure 
  • RÉFÉRENCE : IP501
  • DATE D'ACHAT : Date de votre commande
  • ACCESSOIRES INCLUS : Merci d'indiquer les accessoires compris dans votre retour. S'il n'y en a pas, merci de l'indiquer également. 

Merci de joindre votre facture à ce document.
 
Pour permettre à nos équipes de vous renvoyer votre colis après l'avoir traité, merci de choisir un point relais Chronopost Shop2Shop disponible à côté de chez vous. 
Indiquez l'adresse et le numéro du point relais sur votre fiche information SAV dans la partie " Retour - Choix de votre point relais 

Choisir mon point relais

ÉTAPE 3 - ENVOI

Une fois le document et votre facture joint au colis, vous pouvez nous le faire parvenir selon le transporteur de votre choix :

Directement chez nous :

   •  DAEWOO SECURITY ( Liz Invest ) -
 6 rue Léon Morane, 33700 Mérignac

Par Chronopost Shop2shop en sélectionnant ce point relais : 

  • 2072V LA POSTE CARREPRO MERIGNAC : 15 rue Nicolas Leblanc, 33700, Mérignac

    Merci de renseigner les coordonnés suivants afin que nous puissions récupérer votre colis : 
    Mail : contact@daewoo-security.fr
    Tel : 0660897483

Si le point relais n'est pas celui indiqué ci-dessus, votre colis ne pourra être récupéré par nos équipes et nous ne pourrons être tenus responsables du renvoi du colis. De même, si le transporteur ne dépose pas le colis dans le point relais sélectionné, il vous appartient d'ouvrir un litige avec le transporteur pour qu'il le transfère vers le point relais Carrepro, situé rue Nicolas Leblanc.

Le frais d'envoi aller sont à votre charge. Nous assurerons le retour des produits à nos frais.

Envoyer un colis par Chronopost - Shop2shop

ÉTAPE 4 - RETOUR

Vous nous avez indiqué sur votre fiche information SAV " Retour - Choix de votre point relais " le point relais souhaité pour le retour de vos produits après traitement de notre service SAV. Nos équipes s'occuperont de vous faire parvenir votre colis à cette adresse.

Veuillez noter que : 

- Les cartes Sim, une fois activées auprès de l'operateur, ne peuvent faire l'objet d'un retour pour remboursement

- Les piles fournis dans les produits neufs ne sont jamais totalement pleines a 100% en raison des contraintes de transport international et des délais et conditions de stockage. En aucun cas, les piles peuvent faire l'objet d'un echange.

- Tout produit endommagé, ne pourra faire l'object d'un retour pour remboursement ou échange

6 rue Léon Morane, 33700, Mérignac

  • support@daewoo-security.fr
  • www.daewoo-security.fr