SAV RETOURS

EFFECTUER UN RETOUR EN TOUTE SIMPLICITÉ AVEC DAEWOO SECURITY

ÉTAPE 1

Dans un premier temps, merci de télécharger la fiche information de notre SAV.

Document SAV

ÉTAPE 2 

Veuillez remplir entièrement le document précédemment téléchargé. 
Précisez l'objet de votre renvoie et les produits concernés.
Si ce document n'est pas correctement rempli, nous rejetterons toute responsabilité en cas de perte ou de dommages sur votre colis.

Exemple :

  • PRODUIT : Caméra de surveillance intérieure 
  • RÉFÉRENCE : IP501
  • DATE D'ACHAT : Date de votre commande
  • ACCESSOIRES INCLUS : Merci d'indiquer les accessoires compris dans votre retour. S'il n'y en a pas, merci de l'indiquer également. 

Merci de joindre votre facture à ce document.
 
Pour permettre à nos équipes de vous renvoyer votre colis après l'avoir traité, merci de choisir un point relai Mondial Relay disponible à côté de chez vous. 
Indiquez l'adresse et le numéro du point relai sur votre fiche information SAV. 

Choisir mon point relais

ÉTAPE 3 - ENVOI

Une fois le document et votre facture joint au colis. Vous pouvez nous le faire parvenir selon le transporteur de votre choix. 
Si vous optez pour un point relais par mondial relais, merci de choisir : 

  • PROP'AUTO 33 ( FR - 27168 ) : 3 rue vert castel, 33700, Mérignac

Le frais d'envoi aller sont à votre charge. Nous assurerons le retour des produits à nos frais.

Envoyer un colis par mondial relais

ÉTAPE 4 - RETOUR

Vous nous avez indiqué sur votre fiche information SAV le point relai souhaité. Nos équipes s'occuperont de vous faire parvenir votre colis à cette adresse.

6 rue Léon Morane, 33700, Mérignac

  • support@daewoo-security.fr
  • www.daewoo-security.fr