SAV RETOURS

EFFECTUER UN RETOUR EN TOUTE SIMPLICITÉ AVEC DAEWOO SECURITY

ÉTAPE 1

Dans un premier temps, merci de télécharger la fiche information de notre SAV.

Document SAV

ÉTAPE 2 

Veuillez remplir entièrement le document précédemment téléchargé. 
Précisez l'objet de votre renvoie et les produits concernés.
Si ce document n'est pas correctement rempli, nous rejetterons toute responsabilité en cas de perte ou de dommages sur votre colis.

Exemple :

  • PRODUIT : Caméra de surveillance intérieure 
  • RÉFÉRENCE : IP501
  • DATE D'ACHAT : Date de votre commande
  • ACCESSOIRES INCLUS : Merci d'indiquer les accessoires compris dans votre retour. S'il n'y en a pas, merci de l'indiquer également. 

Merci de joindre votre facture à ce document.
 
Pour permettre à nos équipes de vous renvoyer votre colis après l'avoir traité, merci de choisir un point relais Chronopost Shop2Shop disponible à côté de chez vous. 
Indiquez l'adresse et le numéro du point relais sur votre fiche information SAV dans la partie " Retour - Choix de votre point relais 

Choisir mon point relais

ÉTAPE 3 - ENVOI

Une fois le document et votre facture joint au colis, vous pouvez nous le faire parvenir selon le transporteur de votre choix :

Directement chez nous :

   •  DAEWOO SECURITY ( Liz Invest ) -
 6 rue Léon Morane, 33700 Mérignac

Par Chronopost Shop2shop en sélectionnant ce point relais : 

  • 2072V LA POSTE CARREPRO MERIGNAC : 15 rue Nicolas Leblanc, 33700, Mérignac

Le frais d'envoi aller sont à votre charge. Nous assurerons le retour des produits à nos frais.

Envoyer un colis par Chronopost - Shop2shop

ÉTAPE 4 - RETOUR

Vous nous avez indiqué sur votre fiche information SAV " Retour - Choix de votre point relais " le point relais souhaité pour le retour de vos produits après traitement de notre service SAV. Nos équipes s'occuperont de vous faire parvenir votre colis à cette adresse.

6 rue Léon Morane, 33700, Mérignac

  • support@daewoo-security.fr
  • www.daewoo-security.fr