Depuis le déballage et la mise en service tout et claire et rapide bonne interface sur le téléphone je pense acheté d autre appareil par la suite très satisfait à voir à l utilisation
Super détecteur, facilement installé et vite paramétrer dans l'application, cela rassure lorsque qu'il y a une cheminée dans la maison
Bonne camera mais malheureusement le temps de cryptage sur l'application est beaucoup trop long et trop fréquent (plus dune minute et a recommencer parfois au bout de 5mn). C'est dommage et très négatif en cas d'alarme ou l'image est trop longue a apparaitre. Peut-être revoir ce point qui est un défaut gênant me concernant.
Un moyen de se protéger efficacement pour un prix très modéré. A conseiller si vous ne voulez pas vous ruiner dans des systèmes coûteux mais néanmoins efficace
Fonctionne très bien.
Livré sans les petites vis, après contact avec SAV, je les aient reçues rapidement
Alarme complète, facile à installer, prix intéressant comparé à la concurrence, à voir pour la fiabilité, cela fait un mois
Je recommande cette marque sans souci
Achetée après que je ne puisse plus communiquer avec la centrale alarme via la carte Sim d'un célèbre fournisseur d'accès (peut-être désactivée car les fournisseurs d'accès n'aiment pas que des cartes Sim servent à cela).
Après avoir validé votre compte sur le site, un numéro à 14 chiffres vous sera communiqué. Le service client au téléphone est très réactif et aimable.
La caméra à un look robot avec un beau blanc mat stormtrooper. Je m’en sert en rotation pour surveiller le salon et le jardin. La fonction infrarouge est très utile et donne un résultat tout à fait clair. La réactivité est bonne (taux de rafraîchissement et rotation gauche droite ou haut bas). L’appli est très bien aussi (zoom facile et commandes claires). Top ! Le suivi des personnes présentes est ok. Je n’ai pas testé l’enregistrement de mon côté. La fonction vie privée est bien, la caméra s’oriente vers le bas et devient plus discrète elle même aussi. Très content de cet achat.
Site à l'écoute et compétent. Le service commercial est de bon conseil. Quant au service technique, celui-ci a été particulièrement patient et compétent pour me régler les détails d'installation de certains accessoires que je ne maitrisais pas malgré les informations précises du site. Enfin, suite à une télécommande qui ne voulait pas être reconnue par la centrale, les services concernés m'en ont renvoyé une très rapidement. Ancien abonné d'un système de télésurveillance connu, je ne regrette absolument pas mon achat. Merci à cette société.
je cherchais une alarme très personnalisable au niveau des équipements, DAEWOO propose une large gamme d'équipement à un prix compétitif. La partie software est facile de prise en main.
les plus : la prise en main pour la configuration, des tutos guident bien.
La grande gamme des produits pour les systèmes AM301/302.
Les capteurs sont très réactifs.
le système de clavier RFID c'est top, les télécommandes ce n'est pas pratique au quotidien.
La partie logiciel permet un paramétrage assez complet et notamment la partie scénario.
les moins : un problème de conception pour la sirène filaire où la fiche est coudée et ne permet pas le passage dans un trou de câble, j'ai été obligé de dessouder, passer le câble dans le mur extérieur et de resouder, Avec la caméra extérieure filaire, la fiche est droite !
La mise en place entre l'application mobile et l'écran de commande n'est pas intuitive, on jongle entre les deux, cela reste simple.
Une remarque qui n'est pas un point négatif, malgré le grand choix d'équipement, dans le scénario, on voit le pilotage avec la météo, la température, je ne vois pas comment le coupler, une sonde compatible ?
Globalement, elle remplace largement mon alarme de 10 ans qui était au bout de sa vie par un système bien plus complet, à voir la fiabilité dans le temps, je recommande.
Avec toutes les caméras Daewoo que j’ai déjà acheter. pour moi et d’autres, il faut dire, nous sommes tous plutôt satisfaits
L'installation du visiophone est simple grâce à l'application Daewoo. Le visiophone fonctionne bien et l'image est de bonne qualité.
Je rencontre néanmoins un petit soucis avec la sonnette intérieure qui sonne toute seule parfois à n'importe quelle heure . Cela est arrivé 4 ou 5 fois depuis son installation, il y quinze sans que personne n'appuie sur le visiophone ou qu'une personne ne soit détectée. Un peu stressant la nuit à 3 heures du matin…
J'ai cherché pendant un plusieurs semaines une alarme qui devait :
- être simple à installer et manipuler
- pouvoir fonctionner sur un réseau internet et GSM (envoyer des SMS)
- fonctionner avec des animaux
- où les caméras seraient en option
J'ai longuement hésité entre Ajax et Daewoo, les autres marques ne me semblant pas fiable du tout. Finalement j'ai choisi Daewoo, car Ajax était plus cher (~30%), rencontrait des difficultés d’approvisionnement (lié à la guerre en Ukraine), utilisait des piles spécifiques, semblaient avoir beaucoup de problèmes réseaux (cf la page facebook utilisateur).
J'ai commandé directement sur le site de Daewoo car je voulais créer mon propre pack. Capteurs de porte et de présences, alarme interne + externe, télécommandes, détecteur incendie et inondation. 2 jours après j'avais l'ensemble de ma commande.
L'installation de la console d’alarme et des différents éléments s'est passée sans problème. Les vidéos Youtube m’ont été utiles. Alors oui elle marche 2.4Gz pour le Wifi mais sur mes bornes multi canal (= un seul nom de Wifi mais marche en 2.4, 5, 6) je n'ai pas eu à faire de manipulations particulières. En ce qui me concerne, elle est de toutes les manières reliées en RJ45.
Les seuls éléments un peu lourds à installer sont les sirènes, dans mon cas une externe solaire et une interne. La manip n'est pas très user friendly. A noter que la console PA501Z a une sirène intégrée mais elle est plutôt faiblarde comparée aux autres sirènes (externe/interne).
Maintenant si je devais résumer
- Les plus : livré en 2j, simple à installer et configurer, fonctionne bien, prix inférieurs à ses concurrents (Ajax par exemple).
- Les moins : les piles fournis sont souvent à remplacer mais ce sont des piles standards trouvables chez tous les supermarchés, l'application et la console d'alarme pourraient être améliorées (par exemple avec un bouton de test, un délai d'attente d'armement de 15s plutôt que 30s, un écran plus clair sur les capteurs dans l’application, …)
Personnellement, je suis à ce jour, content de mon achat.
Parfait, correspond à mon attente. Ecran tactile très pratique et discretInstallation et scénarios faciles à mettre en place avec les vidéos et les manuels d'installation à lire avec attention.
L'aide en ligne Daewoo est très réactive.
Le panneau solaire efficace et facile à installer avec sont câble de 2m qui est pratique car ma caméra est à l'ombre toute la journée.
Très satisfait des produits qui fonctionnent très bien, sauf les télécommandes qui sont à mon goût trop sensibles et se déclenchent trop facilement dans la poche. j'ai eu besoin d'aide pour l'installation et j'ai eu toutes les solutions par mail pour résoudre mes petits problèmes très facilement et très rapidement. Merci encore pour le SAV Je recommande
J'ai l'expérience d'un incendie qui s'est déclaré pendant une absence d'une heure, (le feu est parti de l'horloge du micro-onde), si j'avais eu ce détecteur de fumée connecté j'aurais eu le temps de faire demi tour et d'éviter tous ces dégâts. Pour moi cet appareil est indispensable.
Les appairages ne se font pas forcément du 1er coup, ne pas hésiter à désinstaller et recommencer. Les scénarios semblent simples mais je galère un peu à les faire fonctionner. Le service Daewoo répond à mes questions et je suis train d'essayer mais pour l'instant je n'arrive pas à faire que si ma caméra détecte un mouvement elle déclenche l'alarme et m'envoie une notification. Les notifications sont lues sur l'application mais je n'ai pas de son sur mon smartphone. Bref un peu complexe, pourtant je ne suis pas trop emprunté d'habitude. Sinon ça fonctionne bien.
Content de l’achat et de l’installation que j’ai effectué sans difficulté, à part la sirène extérieure qui m’a cassé les.oreilles parce que je n’avais pas compris ou pas bien lu la notice. Je suis un peu dubitatif sur le détecteur de vibrations qui paraît fonctionner ou pas d’ailleurs, de manière aléatoire.
J’ai besoin de détecteurs de portes supplémentaires …mais ils ne sont pas cadeau. J’ai relié l’alarme à Alexa par le skill prévu à cet effet et c’est ok, je peux armer et désarmer l’alarme par la voix. Au désarmement je dois fournir à Alexa un code secret à 4 chiffres pour qu’elle la désarme. Pour l’instant tout est ok.
Très facile à mettre en oeuvre.
Petits bémols tout de même.
Dans l'application ce serait bien de pouvoir visualiser l'état des capteurs (en tout cas je n'ai pas trouvé où cela est visible).
Les télécommandes n'ont pas une grande portée en extérieur.
Le bouton SOS déclenche intempestivement l'alarme si on a l'habitude d'avoir les clés dans la poche du pantalon 😁 (du coup j'ai déssoudé le bouton de la télécommande)
Avoir la possibilité d'affecter un des bp de la télécommande pour un relais piloté par exemple.
Sinon je recommande ce produit.
Si vous voulez pouvoir parler à votre chat le surveiller surveiller votre maison lui donner à manger allez-y foncé acheter ce distributeur de croquettes il est parfait je suis rassuré je peux voir mes petits chats il m’est indispensable maintenant et me rassure à longueur de journée que je parte en week-end ou pas c’est génial!
Le fonctionnement du clavier n'est pas le même que celui de l'alarme centrale. Il faut donc raisonner différemment. Exemple : Pour mettre sous alarme la centrale, un simple appui sur ARMEMENT suffit. Pour le clavier, il faut ARMEMENT, code à 4 chiffres, ARMEMENT. C'est dommage. La touche SOS, malgré l'aide du contact@daewoo ne semble pas fonctionner; ou alors c'est encore une information passée sous silence; car globalement, la doc n'est pas assez détaillée et explicative. Ca mériterait un forum de discussion (à minima) pour bien comprendre le fonctionnement global, et en détails.
Alarme correct, de bonne surprise et des moins bonnes.
Dans les bonnes :
- installation assez facile
- controlable via wifi avec le tel
- info du status envoyé par sms si installation carte sim (meme les coupure de courant et les deconnexion internet.
Dans les moins bonnes :
-Alarme interieure trop faible
-Led de fonctionnement sur console trop puissante (vive ruban adhesif)
-bouton telecommande non protégé et tres saillant (appuie intempestif frequent si dans la poche et forcement sur sos !!!)
-installé depuis 2 semaine et déja un des capteur m'indique une batterie faible.
Bref, pas déçu mais je m'attendais à mieux.
Bonjour
Merci pour votre avis constructif.
Concernant la sirène intégrée dans la centrale, sa puissance est de 85-90Db. Elle est prévue, comme indiqué, pour prévenir les occupants de la maison en cas de déclenchement dans le mode Maison et pas vraiment pour alerter le voisinage ( la sirène extérieure est faite pour cela ).
Pour les LED, sauf si la centrale est installée dans une chambre, ce qui est possible, cela ne doit pas poser de problème et votre solution du scotch est effectivement adaptée.
Pour la pile, comme indiqué par mail, il arrive que la languette de protection tombe pendant le transport et effectivement que la pile se vide rapidement. Nous vous avons proposé de prendre à notre charge exceptionnellement le coût de cette pile.
En vous remerciant pour votre avis qui nous permettra a n'en pas douter d'améliorer notre produit.
Cdt
Le Service Client
S'integrent tres bien dans le système d'alarme. Fonctionnent parfaitement.
Deux points un peu décevants : ne conservent pas le dernier état après une coupure de courant, manuel très incomplet, il est impossible de savoir à quoi correspondent certains paramètres de programmation (cf image)