Liquid error: product form must be given a product

Quelle est l’utilité d'un contacteur de porte ?

Êtes-vous sûr qu'un cambrioleur ne serait pas capable de déverrouiller vos portes sans que vous ne vous en rendiez compte ?

Ce n'est pas uniquement dans les films, les cambrioleurs d'aujourd'hui ont bien développé une technique qui leur permet d'entrer dans votre domicile sans faire aucun bruit. Dans la plupart des cas, vous ne le découvrez que bien trop tard. Avec ce Capteur d'ouverture pour porte et fenêtre, vous leur rendrez la tâche bien plus difficile, voire impossible.



Grâce à ce Capteur d'ouverture pour porte et fenêtre DEAWOO WDS501, vous pouvez maintenant dormir sur vos deux oreilles et même quitter votre maison sur plusieurs jours. Il s'agit d'un contact ultrasensible qui vous alertera dès la moindre infraction. Pour ce faire, ce dispositif peut être associé à votre système d'alarme et d'autres matériels de sécurité de la marque Daewoo.

L'utilisation de ce Capteur d'ouverture pour porte et fenêtre est vivement recommandée pour toutes les personnes qui sont régulièrement amenées à quitter leur domicile. Vous pouvez le placer sur toutes vos entrées que ce soit au niveau de la porte principale, celle de derrière, mais également sur toutes les fenêtres. D'ailleurs, vous pouvez en utiliser plusieurs pour bien sécuriser toute votre maison.



Sachez notamment que ce Capteur d'ouverture pour porte et fenêtre peut parfaitement être commandé avec la télécommande pour système de sécurité de la marque Daewoo. Vous pouvez ainsi l'activer et le désactiver depuis l'extérieur de votre domicile

x