POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Date d’entrée en vigueur : 01/2020

Félicitations pour votre achat d’un produit Daewoo Security.


Vous allez donc commencer à utiliser le logiciel Daewoo Home Connect (appli iOS ou Android). Toute information que vous partagez avec nous (par exemple pour la création d’un compte Daewoo Home Connect) nous aidera à vous fournir des services liés à l’appareil Daewoo Security et à les améliorer pour les rendre encore plus efficaces.
Nous détaillons ici nos méthodes de collecte et d’utilisation de l’information, et comment nous protégeons votre vie privée. Dans le cadre de cette politique de confidentialité, les « données personnelles» désignent des informations qui peuvent être utilisées pour identifier une personne, soit à partir de cette seule information, soit à partir de cette information et d’autres informations auxquelles nous avons accès à propos de cette personne. Nous recueillons des données personnelles et non personnelles pour permettre et faciliter la meilleure expérience utilisateur possible.

 

Quelles informations sont collectées et comment les utilisons-nous ?


Afin de vous fournir nos services, nous vous demanderons de fournir les données personnelles nécessaires pour opérer ces services. Si vous ne fournissez pas vos données personnelles, nous pourrions ne pas être en mesure d’assurer les services qui accompagnent nos produits, notamment le pilotage à distance des appareils.

 

  1. Informations sur le compte Daewoo Home Connect
    Les données personnelles collectées lors de la création d’un compte Daewoo Home Connect peuvent inclure des informations personnelles telles que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile. Ces informations aident à activer, gérer et obtenir le service de Daewoo Home Connect. Votre pseudo, votre photo de profil, votre pays et votre fuseau horaire seront connectés à votre compte afin que vous puissiez facilement consulter notre produit et notre service.
  2. Informations sur le téléphone mobile
    Le modèle de votre appareil, le système d’exploitation, l’identifiant unique de l’appareil, l’adresse IP, le numéro de version de l’application Daewoo Home Connect, le type d’accès et le modèle etc. seront collectés pour que vous puissiez recevoir des notifications. Ce sont des informations de base indispensables que nous devons collecter auprès de vous.
  3. Informations sur le périphérique connecté
    Toutes les informations sur les périphériques connectés seront collectées afin que vous puissiez les contrôler à distance via les applications
  4. Image / vidéo
    L’image ou la vidéo acquise par votre caméra sera collectée et utilisée pour vous fournir un service de surveillance mobile et d’alarme.
  5. Retour d’information
    Nous sommes toujours là pour recevoir vos commentaires ou suggestions afin que vos problèmes ou panne d’appareil soient résolus dès la première fois.
  6. Scénarios utilisateur
    Pendant que vous utilisez des fonctions telles que scénario, automatisation, etc., nous collectons vos informations de paramétrage qui nous permettent de vous offrir un service de scénario intelligent.

 

Comment les données personnelles sont utilisées ?

 

Avec qui partageons-nous vos informations ?


Sauf mention contraire et explicite nous garderons toutes vos informations personnelles confidentielles. La divulgation peut inclure les scénarios énumérés dans cette section ci-dessous. Dans chaque cas décrit dans cette section, vous pouvez être assuré que Daewoo Security ne partagera vos données personnelles qu’avec votre consentement. Vous devez savoir que lorsque Daewoo Security partage vos données personnelles avec un tiers dans toutes les circonstances décrites dans cette section, nous nous assurerons que ces tiers sont soumis à des pratiques et obligations de se conformer aux lois de protection des données et de confidentialité de votre pays. Daewoo Security veillera contractuellement à ce que les tiers fournisseurs de services étrangers se conforment aux normes de confidentialité applicables dans votre juridiction d’origine.

 

Divulgation aux sociétés du groupe Tuya et aux fournisseurs de services tiers


Les services Cloud de Daewoo Security sont opérés par la société Tuya Smart du groupe Tuya. Afin de faciliter les opérations commerciales, l’entité Tuya qui recueille vos données personnelles peut, de temps à autre, divulguer vos données personnelles à d’autres sociétés du groupe Tuya (dans les communications, les médias sociaux, la technologie ou le cloud) ou à nos fournisseurs tiers tels que transporteurs,, fournisseurs de services de livraison, sociétés de télécommunication, centres de données, installations de stockage de données et fournisseurs de services à la clientèle, agents, sociétés liées et / ou autres tierces parties (ensemble «fournisseurs de services tiers»). Ces tiers fournisseurs de services traiteront vos données personnelles au nom de Daewoo Security ou de Tuya pour un ou plusieurs des objectifs énumérés ci-dessus. Les données personnelles ne seront partagées par Daewoo Security que pour fournir ou améliorer nos produits ou services et ne seront pas partagées à des fins de marketing.

 

Divulgation à des Tiers


Daewoo Security peut divulguer vos données personnelles sans autre consentement si requis ou permis par la loi dans les cas suivants :

 

Autres informations

 

Nous utilisons des données statistiques qui ne vous identifient pas spécifiquement (données non personnelles) pour vous aider dans nos opérations et améliorer nos produits et services et vous fournir une meilleure expérience utilisateur. Voici quelques-unes des données non personnelles que nous pouvons recueillir et comment nous les utilisons :

 

Supprimer les informations

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer toutes les informations via “Profil – Gestion de la famille – Supprimer la famille”.
Vous pouvez nous contacter via contact@daewoo-security.fr pour obtenir de l’aide.

Transférer vos informations


Si vous avez besoin de transférer des informations de votre compte, veuillez nous contacter via contact@daewoo-security.fr